Cher client,

Le 25 mai 2018, la réglementation sur l'utilisation de vos données personnelles évolue, avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). 
Depuis toujours, nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers, à la seule exception de notre partenaire Air Indemnité.

Air Indemnité recevait les seules données qui lui permettaient de vous proposer de prendre en charge la demande de remboursement pour vos vols annulés ou retardés.
Nous avons suspendu l'envoi de ces données, et vous allez recevoir de notre part un mail vous permettant d'accepter ou de refuser la communication de ces mêmes données à Air Indemnité.                            

Si votre entreprise dispose d'un outil de Note de Frais, et/ou de Réservation En Ligne, vous pouvez à tout moment consulter et modifier vos données personnelles dans ces outils.
Vous pouvez également consulter et modifier vos données personnelles dans notre Espace Client.

Si vous ne disposez pas d'un profil dans ces outils, vous pouvez vous adresser à votre agence, nos conseillers voyages vous communiqueront vos données personnelles présentes dans nos GDS et pourront faire toutes les modifications nécessaires.

Vous continuerez à recevoir nos Newsletters, mais vous pourrez, comme depuis toujours, faire le choix de vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans notre Newsletter.

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous informons que nous mettons en œuvre tous les moyens pour être en conformité avec le RGPD.

Bien cordialement. 

Les équipes Uvet France

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